Chirurgie esthétique en Tunisie

Réduction des boules de bichat en Tunisie pour des joues plus affinés

Le visage est la partie la plus visible de notre corps. Nombreuses sont les personnes qui recourent à la chirurgie esthétique pour donner du volume aux zones creuses, d’autres au contraire souhaitent plutôt affiner leur visage. Ces patients complexés par un visage excessivement arrondi, peuvent trouver la solution en extrayant les boules Bichat (accumulations de graisse trouvées dans les joues).

Vous avez les joues bouffies et vous souhaitez vous en débarrasser une fois pour toute ? La réduction des boules de bichat en Tunisie est la solution idéale pour vous débarrasser de ce défaut qui vous gêne tant, le tout à un prix réduit, 3 fois moins cher qu’en France.

Si on devait parler d’une tendance croissante et de plus en plus demandée par les stars de la gent féminine ou masculine, ça serait sans doute la réduction des boules de bichat. Comme pour la greffe capillaire ou le lifting du visage, cette chirurgie est devenue de plus en plus demandée de nos jours.

Que veut-on dire par boules de bichat ?

Les boules de Bichat sont des petites boules de graisse situées dans les joues, plus exactement sous les pommettes. La bichtectomie est une intervention préconisée chez les personnes qui représentent un visage trop rond et volumineux ou celles qui souhaitent affiner davantage leurs joues. Faisant partie des chirurgies esthétiques des joues, la réduction des boules de bichat est de plus en plus en vogue ces dernières années. Affiner les traits de son visage est devenu un souhait auquel aspirent beaucoup de personnes qui souhaitent ressembler à leurs idoles.

Maigrir du visage : prix de la chirurgie de réduction des boules de bichat

Combien coûte une chirurgie de réduction de boules de bichat en Tunisie ? Vous avez envie de vous renseigner et d’obtenir de plus amples informations tarifaires ? Sachez que cet acte chirurgical coûte environs 1500€ en Tunisie (séjour tout compris) : hôtel 5* , frais de la clinique , intervention, soins postopératoires, accompagnement , etc.

Pour maigrir du visage à petit prix, vous pouvez faire appel aux chirurgiens expérimentés de notre agence de tourisme médical et profiter de leur savoir-faire et connaissances approfondies.

Une équipe professionnelle se chargera de vous accompagner dès votre arrivée à l’aéroport et se fera plaisir de vous rassurer et de répondre à toutes vos demandes en toute réactivité. Les soins pré et postopératoires sont également pris en charge dans le tarif global, par contre, les frais des du vol et des dépenses personnelles ne sont pas inclus.

Comment se déroule l’intervention ?

Étant une intervention simple, la bichtectomie peut se pratiquer sous anesthésie locale. Mais, pour que le patient soit dans des conditions plus confortables, le chirurgien peut lui recommander l’anesthésie générale. Pratiquée en ambulatoire, l’intervention peut durer entre 30 minutes et 1h. L’incision est faite au niveau de la zone interne de la joue pour éliminer les boules graisseuses. Enfin, le chirurgien procédera à la suture de l’incision. La clinique où vous serez opéré dispose de toutes les conditions et équipements nécessaires pour effectuer cette opération en toute sécurité. Dès l’entrée du patient au bloc opératoire jusqu’à sa sortie, un contrôle rigoureux des différentes phases et éléments de l’opération est appliqué pour ne rien laisser à l’improvisation ou au hasard.

Conseils et recommandations pour une chirurgie esthétique sécurisée

Conseils préopératoires
  • Il est recommandé d’arrêter de fumer 2 semaines avant l’intervention afin que la plaie puisse se cicatriser
  • Il est déconseillé de consommer des boissons alcoolisées
  • Pour prévenir les infections, il est important de maintenir l’hygiène buccale avant l’intervention et également après la chirurgie.
Recommandations postopératoires

Il est recommandé de boire des liquides froids 24 heures après la chirurgie. Il faut éviter les exercices et toute activité traumatisante les deux premières semaines après l’opération. Il est important de suivre un régime doux et d’assurer une très bonne hygiène buccale pendant une semaine et demi après l’intervention

Quand peut-on apprécier le résultat ?

Le résultat peut être apprécié un mois après l’opération, une fois que l’inflammation aurait diminué.