Chirurgie intime en Tunisie à bas prix
Ayant une visée esthétique, la chirurgie intime en Tunisie a également une visée réparatrice et thérapeutique. Cette chirurgie permet de traiter toutes les zones génitales (hommes et femmes) et donne d’excellents résultats et un rendu très satisfaisant.
Qu’il s’agisse de la réduction des petites lèvres, du rajeunissement du vagin, de l’allongement du pénis ou de la reconstruction de l’hymen, les techniques de la chirurgie intime sont de nos jours approuvées et très efficaces.
Si vous cherchez à bénéficier d’un accompagnement sur mesure et d’obtenir le résultat tant désiré à des tarifs abordables, à part la proximité, la Tunisie vous permet de profiter de plusieurs avantages durant votre séjour médical :
- Des établissements de santé certifiés
- Des équipements à la pointe de la technologie
- Des hôtels de luxe
- Des chirurgiens de renommée
- Une équipe médicale aux petits soins

Chirurgie intime de la femme
La chirurgie intime de la femme en Tunisie consiste en une série d’interventions chirurgicales qui visent à améliorer l’apparence et la fonction des organes génitaux féminins. Les femmes qui demandent une chirurgie esthétique génitale souhaitent dans la plupart des cas réparer une malformation congénitale, améliorer esthétiquement la zone génitale après plusieurs accouchement ou simplement rajeunir et embellir l’aspect de la partie la plus intime de leur corps.
Dans certaines cultures l’hymen est le témoin de la virginité de la femme et n’est pas censé être perforé avant l’engagement marital. L’Hyménoplastie reconstruit l’hymen déchiré ou initialement perforé. Une technique sûre et très sollicitée, l’intervention d’hyménoplastie en Tunisie permet de réparer et de récupérer la membrane de l’hymen déchiré. Elle consiste à utiliser des séquelles hyménales, à les inciser en les suturant minutieusement côte à côte.
La nymphoplastie en Tunisie a pour but de corriger les asymétries et de réduire la taille des lèvres. Appelée aussi labioplastie ou réduction des lèvres, cette technique consiste à diminuer la taille des petites lèvres génitales en retirant l’excès cutané et/ou graisseux. Elle est sollicitée par les patientes pour mettre en parfaite harmonie la vulve et les petites lèvres du vagin. La chirurgie de nymphoplastie est surtout pratiquée pour des raisons fonctionnelles.
Elle consiste en un rajeunissement du vagin en procédant à une résection et un renforcement des muscles. En effet, avec le temps, le manque d’activité physique ou encore les grossesses, le diamètre du vagin a tendance à s’élargir, entraînant une perte de sensation. Le périnée s’affaiblit, favorisant ainsi l’incontinence urinaire. Une vaginoplastie redonne de la tonicité au vagin pour que la patiente retrouve une vie sexuelle épanouie et harmonieuse.
Les suites opératoires des interventions esthétiques intimes de la femme sont peu douloureuses. Souvent calmées par des antalgiques, votre chirurgien vous recommandera d’opter régulièrement pour une toilette intime. Pour assurer votre confort et pour garantir une bonne cicatrisation, il est conseillé de reprendre les activités professionnelles après 7 jours de l’intervention. Après la chirurgie, il est conseillé d’éviter les activités sportives et le port des sous-vêtements beaucoup trop serrés. De plus, votre chirurgien plasticien vous invitera à ne pas pratiquer du sport ni de rapports sexuels pendant 3 à 6 semaines.

Chirurgie intime de l’homme en Tunisie :
Une technique chirurgicale utilisée depuis plusieurs années, l’intervention de pénoplastie en Tunisie consiste principalement à réaliser une autogreffe de cellules graisseuses du patient et à l’injecter afin d’aboutir à un élargissement ou à un allongement du pénis.
Dans un premier temps, le plasticien procède par une petite liposuccion afin de recueillir la quantité de graisse nécessaire qui sera ensuite réinjectée dans la verge. C’est ce qu’on appelle un lipofilling. Le résultat est définitif à condition de conserver le même poids.
La verge sera effectivement épaissie, toutefois si la graisse n’adhère pas correctement au corps de la verge, il est possible de voir apparaitre des petites billes de graisse. Ces billes ne sont pas douloureuses, seulement inesthétiques et sont réellement visibles lorsque le pénis est en érection. Au repos elles ne paraissent pas, et avec le temps elles seront amenées à disparaître.
Une intervention sûre et pas très complexe, la pénoplastie est généralement peu douloureuse. En cas de douleurs ou de malaises, votre chirurgien plasticien vous prescrira automatiquement des antibiotiques et des antalgiques à prendre. Afin de favoriser la cicatrisation, il est recommandé de suivre à la lettre tous les conseils de votre médecin et de soigner quotidiennement les cicatrices pendant une quinzaine de jours. Le port d’un slip de maintien est obligatoire après l’intervention et il est strictement interdit de reprendre les activités sexuelles ou les activités sportives immédiatement. Les douches sont tolérées dès le lendemain de l’opération et il est conseillé d’éviter le port des sous-vêtements serrés pour ne pas compresser la zone opérée.